Votre photographe (un homme)

Je pratique la photographie par passion depuis l'enfance et j'ai eu la chance de vivre cette passion tout au long de mon métier depuis de nombreuses années.

 

A titre personnel, tout ce qui capte bien la lumière me donne envie de le photographier, et peu nombreux sont les thèmes que je n'ai pas abordés, que ce soit dans la nature, en ville, en extérieur comme en studio, les paysages, les choses, les animaux, les gens, en photographie spontanée ou mise en scène.

 

 

Mais mon sujet de prédilection reste la beauté féminine dans son ensemble. Que vous soyez nue ou habillée, que vous me regardiez droit dans l'objectif ou que je ne voie pas votre visage, que votre corps en entier occupe mon viseur ou que seul votre cou ou votre épaule me fascine, vous êtes mon sujet préféré.

 

 

Vous ne verrez donc pas de mes autres photographies sur ce site qui n'est dédié qu'à un seul projet, faire de vous mon modèle.

 

Ce que j'ai à cœur n'est pas de vous photographier, mais de créer des photos de vous et avec vous. Je m'explique sur cette nuance : Mon but n'est pas de jouer au photographe* avec vous ; il est de vous assurer d'obtenir des photos qui seront le reflet de votre beauté et de votre sensualité.

 

En cela, je me mets totalement à votre service.

 

Vous aurez certainement remarqué que mes photographies sont en Noir et Blanc; j'ai écrit plus haut qu'il y a longtemps que je pratique la photographie, ce qui signifie que j'ai beaucoup fréquenté le film argentique, le laboratoire, et tout ce qui allait de pair comme contraintes et satisfactions. Il m'en est resté un goût prononcé pour la monochromie, les contrastes et les ombres gardiennes des mystères.

 

 

 

Néanmoins, grâces soient rendues au numérique, les prises de vues peuvent se faire maintenant simultanément en couleur et en noir et blanc; donc quelles que soient vos préférences en la matière, vos choix pourront toujours être satisfaits.

 

Tout ceci concerne les aspects esthétiques et techniques de ma photographie. Le côté relationnel de notre séance est évoqué ici.

 

 

* Connaissez-vous le film Blow Up, d'Antonioni ? Dans une séquence mythique avec David Hemmings, le faux-tographe et Veruschka le vrai modèle, il évoque l'archétype d'un certain genre de séance de prise de vues.

 

Page suivante

 

PLAN DU SITE

 

Qu'est-ce que la Photographie Boudoir ?

A qui s'adresse la Photographie Boudoir ?

Qui est votre photographe ?

Quel genre de photos allons-nous faire ?

Comment sont organisées les séances Solo ?

Et au masculin ?

Les séances Duo

Votre sécurité

Le Portrait Plus Intime / Erotica

Confidentialité

Mes prestations et tarifs

Voulez-vous en savoir davantage ?

Les galeries

 

 

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

Message