Quel style pour quelles photos?

Nous pouvons faire de sympathiques photographies à la façon des « magazines de charme », bien uniformément éclairées, sans relief, idéales pour les placards d'adolescents, mais ce n'est pas ce que nous recherchons, ni vous ni moi, n'est-ce pas ?

 

Pour ma part je souhaite que chaque image contienne suffisamment d'ombre mystérieuse guidant l'imagination vers cette sensualité qui est l'expression de la sexualité sous-jacente ; la lumière est primordiale pour révéler un grain de peau, un geste, une émotion, que l'ombre va à son tour atténuer dans un mystère de suggestion. N'ayons pas peur des mots, l'intention est artistique.

 

Nous évoquerons ailleurs la notion de zone de confort; vous resterez toujours dans ces limites où vous vous sentez à l'aise. Si vous souhaitez faire ces photos en pull à col roulé parce que c'est ainsi que vous vous sentez belle, nous ferons ces photos-là. Si vous vous préférez dans une lingerie très coquine qui conviendra à vos charmes, c'est ainsi que nous procèderons. Et si votre sens de la séduction vous porte à vous dénuder, vous serez photographiée nue avec toute la délicatesse que vous pouvez souhaiter.

 

 

Mon but est de vous confirmer par ces photos que vous êtes magnifique, même si vous ne le croyez pas, même si vous êtes tentée de vous dire que ce n'est pas vous ; vous savez que c'est vous, vous savez que vous contenez tout cela, et c'est définitif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page suivante

 

PLAN DU SITE

 

Qu'est-ce que la Photographie Boudoir ?

A qui s'adresse la Photographie Boudoir ?

Qui est votre photographe ?

Quel genre de photos allons-nous faire ?

Comment sont organisées les séances Solo ?

Et au masculin ?

Les séances Duo

Votre sécurité

Le Portrait Plus Intime / Erotica

Confidentialité

Mes prestations et tarifs

Voulez-vous en savoir davantage ?

Les galeries