Pourquoi pas au masculin ?

 

Ainsi que je le mentionne sur une autre page, je m'adresse en premier lieu aux Dames car c'est avec Elles que la Photographie Boudoir a démarré, et statistiquement ce sont Elles principalement qui "osent" cette démarche.

 

 

Mais les mentalités évoluent, et vous commencez, Messieurs, à réaliser qu'une mise en valeur par la photographie de votre corps et de votre séduction pourrait vous attirer.

 

Parmi les audacieux masculins que je reçois en mode solo, peu admettent d'emblée venir me voir pour eux-mêmes et les séances avec eux sont généralement destinées (officiellement du moins) à un cadeau esthétique et sensuel à offrir à leur partenaire.

 

 

Il est vrai que vous vous prêtez plus volontiers à ce jeu sur le mode Duo; parfois d'ailleurs, et je le regrette, plus en faire-valoir de votre partenaire (serait-ce elle qui vous aurait impliqué dans ce projet ?) que pour jouer une partition d'égale importance.

 

Il est temps d'assumer la beauté et la sensualité de votre corps; j'aurai envers vous les mêmes égards photographiques qu'avec les Dames et saurai vous guider au fil de cette séance dont vous garderz un souvenir gratifiant.

 

Revendiquez vous aussi votre côté sexy !

 

 

Page suivante

 

PLAN DU SITE

 

Qu'est-ce que la Photographie Boudoir ?

A qui s'adresse la Photographie Boudoir ?

Qui est votre photographe ?

Quel genre de photos allons-nous faire ?

Comment sont organisées les séances Solo ?

Et au masculin ?

Les séances Duo

Votre sécurité

Le Portrait Plus Intime / Erotica

Confidentialité

Mes prestations et tarifs

Voulez-vous en savoir davantage ?

Les galeries