Érotica, Le Portrait Plus Intime

En solo ou en duo il s'agit là de construire une histoire érotique. L'érotisme est un terme (sulfureux ?) qui peut faire peur à certaines personnes. Vous et moi savons qu'il n'a rien d'effrayant.

 

Si vous souhaitez aller plus loin que la Photographie Boudoir et aborder le Portrait Plus Intime, il est possible d'envisager des prises de vues érotiques, en solo comme en duo ; cette Photographie Érotique repose sur les mêmes critères esthétiques mais ajoute une composante et des attitudes sexuelles plus évidentes ; elle vise à traduire votre élan érotique personnel ou la passion de votre couple.

 

Les limites restent les mêmes : Ce sont les vôtres, celles d'adultes responsables. C'est uniquement à vous de les définir.

 

Mon but lui aussi demeure identique, donner une représentation artistique de votre corps, impliqué cette fois dans un épisode érotique, quel qu'il soit.

 

Cette séance de Photographie Érotique, sera pour vous une expérience intime, intense et passionnante, dépassant vraisemblablement ce que vous avez vécu jusque-là en photographie.

 

Elle implique, plus encore que dans le cas du Portrait Intime / Photographie Boudoir, la nécessité d'un entretien préalable afin de fixer par écrit les modalités et les limites qui ne seront pas modifiées en cours de séance, sauf spécification expressément mentionnée.

 

 

Page suivante

 

PLAN DU SITE

 

Qu'est-ce que la Photographie Boudoir ?

A qui s'adresse la Photographie Boudoir ?

Qui est votre photographe ?

Quel genre de photos allons-nous faire ?

Comment sont organisées les séances Solo ?

Et au masculin ?

Les séances Duo

Votre sécurité

Le Portrait Plus Intime / Erotica

Confidentialité

Mes prestations et tarifs

Voulez-vous en savoir davantage ?

Les galeries